Vacance d'été.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Marjorie.   Vacance d'été. 4 Ce jour à 19:54

Je ne savais pas où poster ce sujet car il n'y a pas de forum adapté.

Voilà, depuis mes 10 ans; je partais en camping avec mes parents.. Les campings ceux qui y ont déjà était, savent : conviviale, amusant, rencontre facile, beaucoup d'ami, piscine, drague pas compliqué..

Hors cette année je pars, avec mes parents dans un appartement déjà, et ensuite dans un endroit que je connais pas.. Certes il y a la plage à côté, même juste devant mais bon..

Mon problème : Je stresse de me retrouver toute seule, et de ne pas avoir de pote.. Donc j'aimerais qu'on me rassure sur le faite de faire des rencontres sur la plage, est ce qu'il est possible d'en faire ? Et comment ?

Vacance d'été. 1/4 26/07/2010 à 21:13
A ton arrivée, il faut que tu repères les lieux succeptibles d'être fréquentés par les jeunes : bords de plage, centre ville etc ... Si tu y vas avec des ami(e)s, freres ou soeures, ça peut être sympa aussi Smile
Pour l'approche, tu dis que tu viens de débarquer, que tu aimerais connaître les coins branchés avec des gens cool Smile

Puis ensuite, si ils sont pas cons, l'intégration est facile Smile

Coucou Bonnes vacances
Vacance d'été. 2/4 26/07/2010 à 22:00
rien à rajouter sa réponse est plutôt complète, a part si tu veut de la compagnie je suis d'eure et loir aussi nan jdecone ;)

il n'y a pas de raison que tes vacance se passe mal
Vacance d'été. 3/4 27/07/2010 à 04:30
A partir du moment ou tu n'as pas l'air d'une grosse coincee, il y aura toujours des personnes qui auront les couilles pour venir te voir.
Vacance d'été. 4/4 27/07/2010 à 04:32
Si c'est un lieu touristique tu trouveras beaucoup de gens qui ne connaissent personne ou presque à la plage & qui sont dans le même cas que toi Razz

& Quoi de plus agréable que de se faire aborder pas une jolie jeune fille' quand on fais bronzette ? (yn)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne