envie de poser des questions et m'exprimer

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Missterre envie de poser des questions et m'exprimer 5 Ce jour à 21:47

Coucou à tous =)

Donc voilà envie de parler un peu.
Je voulais savoir si vous les filles vous stressez toujours dés que vous avez un jour de retard sur vos règles ou dés que vous avez mal au ventre et là c'est le "oh j'suis peut être enceinte" et deux jours aprés on sait qu'on a juste la gastro'... mdr car moi çà m'arrive et si vous les gars vous stressez aussi sur çà lol le fait que votre copine pourrait l'être car çà fait 1semaine que vous avez fait le test et pi bah fini la capote lol...???
Aprés pour l'avortement; je profite de pauser mes question au cas où il y en a qui ont malheureusement subit çà...Comment çà se passe? Combien de semaine ou de mois quand on sait qu'on est enceinte? Les différentes étapes? Si vous devez avoir l'autorisation parental?...
Aussi une petite () s'impose sur le sujet "SEXE" : beaucoup font les "parents" dés qu'une fille croit être enceinte, ou si elle a eu un rapport non protégé... bonne intervention d'accord c'est con de le faire sans savoir les risques mais bon aprés si la personne crois être enceinte elle a pas besoin de 36 000 + 1 qui dit " grosse c*nne tu vas être mére tu as fait une erreur " ok elle a fait une erreur peut être celle que vous allez faire prochainement un jour, sous un état d'ivresse ou une nuit de follie sans se douter que la capote a laché... Donc voilà juste pour dire que j'en ai un peu marre que les gens font comprendre à ceux qui font des erreurs qu'ils sont con ou les rabaisser car je tolére pas çà pour moi il faut être compréhensif, lui dire les risques sans mitrailler les gens en leur disant qu'ils sont irresponsable même si certains je comprend abuse, c'est vrai que voir une fille de 12ans enceinte me laisse assez " Shocked " mais quand même ....

Voilà bisous à tout ceux qui ont lu désolé d'avoir pris 5min de votre temps, désolé si les anciens ont déjà fait des topics comme çà...bonne soirée

envie de poser des questions et m'exprimer 1/5 24/11/2007 à 21:49
Si t'as rien à te reprocher j'vois pas l'interret de stresser pour tes règle Smile
envie de poser des questions et m'exprimer 2/5 24/11/2007 à 22:00
Cheez_Cake a écrit :
Si t'as rien à te reprocher j'vois pas l'interret de stresser pour tes règle


Bah c'est pas que j'ai des choses à me repprocher c'est par curiosité enfin c'est pas pour moi spécialement pour mon cas, c'est juste pour en parler lol...
envie de poser des questions et m'exprimer 3/5 29/11/2007 à 01:02
bah...moi je me stress tojours pours sa mais bon...je my fais
envie de poser des questions et m'exprimer 4/5 29/11/2007 à 01:08
Écoute, je l'ai jamais fait et je stress même quand mes règles sont en retard alors bon .. XD Je crois que ca arrive pas mal à toutes les filles..je crois o_O ^^
envie de poser des questions et m'exprimer 5/5 29/11/2007 à 01:42
Ben en fait qui dit retard dit problemes!!donc voilà on s'inquiète toujours un peu...surtout après 5jours de retard c'est vraiment pas normal!!!
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne