Nokia C3-00 & autres mobiles avec wifi.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Bastard Barbie   Nokia C3-00 & autres mobiles avec wifi. 11 Ce jour à 20:02

Bon, bon, bon. Bonjour.

S'vous avez vu un de mes autres topics, mon Huawei commençait à faire le con. Et j'pense qu'on peut dire qu'il est mort - ce qui veut dire, gros problème en perspective pour moi.

C'était le seul de mes portables qui avait le wifi. Et c'était donc ma roue de secours en cas de panne d'ordi (ce qui m'arrive trèèès souvent)
Donc maintenant, faut que j'lui trouve un remplaçant assez vite.

J'ai pensé au Nokia C3-00 parce que déjà, bah, c'est Nokia.
Ensuite il a le wifi et un vrai clavier. (C'est mes critères indispensables, le "tout tactile", ça me les brise au bout de 3 mots.)
Et il existe en rose. (C'est pas aussi indispensable que les deux premiers mais presque. Faudrait vraiment que ça soit LE téléphone parfait pour que je l'accepte d'une autre couleur.)

QUESTIONS:

Quelqu'un en a un ? (Ou en a eu un parce que c'pas une nouveauté)
Est-ce que le son est bon ? J'ai assez confiance parce que c'est Nokia, mais ça coute rien de demander vu qu'il va me servir de lecteur MP3.
Est-ce que les apps Facebook et Twitter sont bien ? Je m'en servirai surtout pour envoyer des (longs) messages et poster des photos, donc j'aimerais que ça soit assez bien fichu pour que ça plante pas.

AUTRE QUESTION:

Est-ce que vous connaissez d'autres mobiles avec wifi, clavier et qui sont roses ?

Précision: 100€ maximum. J'suis pas à 10/20€ près, mais s'vous me sortez des modèles à 300€, ça va pas le faire.

Merciii, bonne soirée.
Smile Jap

Sora   
Nokia C3-00 & autres mobiles avec wifi. 1/11 23/11/2013 à 20:05
Attends mais je crois avoir compris pourquoi tu as autant de problème =O

T'as combien de téléphone portable et de pc portable ? Shocked
Aalex   
Nokia C3-00 & autres mobiles avec wifi. 2/11 23/11/2013 à 20:06
Non mais sérieux, abandonne la technologie :O
C'est comme si tout ce que tu touchais finissait par mourir. Fin, c'est pas méchant mais t'as je sais plus combien de PC et de portable et y a rien qui marche, tout est hanté au vue de tes topics, ça fait peur Neutral
Nokia C3-00 & autres mobiles avec wifi. 3/11 23/11/2013 à 20:11
Sora a écrit :
Attends mais je crois avoir compris pourquoi tu as autant de problème =O

T'as combien de téléphone portable et de pc portable ?


PC portables, j'en ai 4. Des mobiles, j'en sais franchement rien

Aalex a écrit :
Non mais sérieux, abandonne la technologie :O
C'est comme si tout ce que tu touchais finissait par mourir. Fin, c'est pas méchant mais t'as je sais plus combien de PC et de portable et y a rien qui marche, tout est hanté au vue de tes topics, ça fait peur


Bah, c'est justement pour ça que j'veux pas un smartphone.
Tous mes mobiles de 2006/2008 marchent encore à la perfection alors que tous les nouveaux meurent.
M'enfin, ça prouve aussi que les vieux trucs étaient quand même beaucoup plus solides.
Nokia C3-00 & autres mobiles avec wifi. 4/11 23/11/2013 à 21:51
Le C3 a un bon son ... C'est facile a dire avec les écouteurs d'origine non. Si tu prend des intra oui.
Oui il a Facebook.
Oui il a le Wi-Fi.
Pas de 3G ..
2 Méga Pixels c'est moyen niveau photo .... Voir faible .. Mais bon si tu es maudis de la technologie cherche pas t'auras pas mieux :3
Si tu le prend pense a acheté une carte mémoire, si tu n'en pas déjà une ... (55 Mo interne)
Pour le clavier AZERTY j'espère que tu as des petits doigts .. Moi j'en ai eu l'expérience avec le E71 résultat final mur a grande vitesse + 3 étage .... Et il est toujours en vie ce con la ...
Et si tu veux aussi prendre autre chose que clavier lambda tu as le samsung galaxy ace qui est quand même résistant, mon frère n'a toujours pas réussi a le détruire ... Il est a 105€ Wink sur cdiscount
Nokia C3-00 & autres mobiles avec wifi. 5/11 23/11/2013 à 22:10
Le Patron. a écrit :
Le C3 a un bon son ... C'est facile a dire avec les écouteurs d'origine non. Si tu prend des intra oui.
Oui il a Facebook.
Oui il a le Wi-Fi.
Pas de 3G ..
2 Méga Pixels c'est moyen niveau photo .... Voir faible .. Mais bon si tu es maudis de la technologie cherche pas t'auras pas mieux :3
Si tu le prend pense a acheté une carte mémoire, si tu n'en pas déjà une ... (55 Mo interne)
Pour le clavier AZERTY j'espère que tu as des petits doigts .. Moi j'en ai eu l'expérience avec le E71 résultat final mur a grande vitesse + 3 étage .... Et il est toujours en vie ce con la ...
Et si tu veux aussi prendre autre chose que clavier lambda tu as le samsung galaxy ace qui est quand même résistant, mon frère n'a toujours pas réussi a le détruire ... Il est a 105€ sur cdiscount


Merciii!
Bah, la 3G, je m'en fiche. Limite, j'vais sans doute pas mettre de carte SIM dedans. C'est vraiment juste le wifi et la musique qui m'intéressent principalement. Et j'ai l'habitude de 2 megapixels en caméra.
J'ai pas des petits doigts mais j'ai un LG KS360 donc j'ai l'habitude des touches minuscules x)

Et non, j'veux surtout pas un tactile. Et ma tante avait un Galaxy Ace et elle était bien contente de s'en débarrasser donc j'vais pas tenter x)
Nokia C3-00 & autres mobiles avec wifi. 6/11 23/11/2013 à 22:40
Le KS360 c'est le géant vert a côté x)

Je vais te dire le Ace c'est un téléphone pas cher mais faut pas s'attendre a un iPhone 5S ou un Galaxy SIV x)
Nokia C3-00 & autres mobiles avec wifi. 7/11 23/11/2013 à 22:46
Erf, ça doit vraiment être petit alors x)

Bah, j'veux juste pas de tactile du tout. Déjà sur mon Huawei, ça m'énervait alors qu'il avait un vrai clavier aussi, donc tout tactile, j'me donne pas deux jours avant de balancer le portable par la fenêtre.

En gros, j'voudrais un portable comme le Samsung T559.
Le seul problème, c'est qu'apparemment, il fait pas wifi. Et tous les portables du même genre qui font wifi ont un écran tactile sur le dessus -.-
Nokia C3-00 & autres mobiles avec wifi. 8/11 23/11/2013 à 23:32
J'en ai un (rose en plus)
Est-ce que le son est bon ? Bon son avec le haut parleur (1000 fois meilleurs que les samsung dans la même gamme de prix) et sinon ça dépends de ton casque quoi//
Est-ce que les apps Facebook et Twitter sont bien ? Non, les applis intégrée sont dégueu... Mais tu peux télécharger une appli FB pas mal et gratos sur Internet et pour Twitter je sais pas...
En tout cas il résiste a tout et à part si tu as vraiment des gros doigts, les touches sont très bien.
Nokia C3-00 & autres mobiles avec wifi. 9/11 23/11/2013 à 23:40
Les touches reste du 2mm par 2mm mais bon .. Moi je sais que je ca me saoulé a une vitesse express ...
Nokia C3-00 & autres mobiles avec wifi. 10/11 23/11/2013 à 23:49
RedInk a écrit :
J'en ai un (rose en plus)
Est-ce que le son est bon ? Bon son avec le haut parleur (1000 fois meilleurs que les samsung dans la même gamme de prix) et sinon ça dépends de ton casque quoi//
Est-ce que les apps Facebook et Twitter sont bien ? Non, les applis intégrée sont dégueu... Mais tu peux télécharger une appli FB pas mal et gratos sur Internet et pour Twitter je sais pas...
En tout cas il résiste a tout et à part si tu as vraiment des gros doigts, les touches sont très bien.


Ah oui, si les applis d'origine buggent, ça le fait pas =/ Mais sinon, il a l'air intéressant pour le prix...

Le Patron. a écrit :
Les touches reste du 2mm par 2mm mais bon .. Moi je sais que je ca me saoulé a une vitesse express ...


Faudrait que j'aille en voir un en magasin pour tester.
Mais bon, y'a pas beaucoup de portables avec des grosses touches - sauf ceux pour les vieux mais ils font pas wifi évidemment x)
Nokia C3-00 & autres mobiles avec wifi. 11/11 24/11/2013 à 16:45
Moi j'avais un nokia E71 avant et c'est clair que les touches sont minuscules et toutes collés en plus. Mais j'ai pas des petits doigts et je m'en sortais trés bien. Aprés si t'as des gros doigt, ça doit être galére.

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne