Mac'Do :P

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

DJProjet0   Mac'Do :P 18 Ce jour à 20:07

Bonjour,

J'aimerai savoir si mac'do embocherai des jeune de 16 (bientot 17) ?? pour y bosse toute l'année meme peut etre jusqu'a 18ans ^^ Mauvais ange

Merci :d

Colo_   
Mac'Do :P 1/18 22/08/2010 à 20:09
Je pense sincèrement que c'est mort =)

Les milieux où tu peux travailler avant 18 se comptent sur les doigts d'une main ;)

D'autant que Mcdo sans permis c'est chaud.
Mac'Do :P 2/18 22/08/2010 à 20:11
D'autant que Mcdo sans permis c'est chaud.

What ?? heu pourquoi tu dit sa ?? pas compris la ^^
Colo_   
Mac'Do :P 3/18 22/08/2010 à 20:21
DJProjet0 a écrit :

D'autant que Mcdo sans permis c'est chaud.

What ?? heu pourquoi tu dit sa ?? pas compris la ^^


Le permis de conduire c'est un gros plus à Mcdo, pour la simple et bonne raison que si ils ont besoin de toi rapidement, en bus ou métro tu va galérer. Bon biensure si t'habites à coté la question se pose pas.

Mais nombre de gens se sont fait recaller parcequ'ils n'avaient pas le permis.
Mac'Do :P 4/18 22/08/2010 à 20:23
Et non Mac do n'accepte pas les mineurs.
Mac'Do :P 5/18 22/08/2010 à 20:27
ha ok, ben j'habite a coté de mac'do et j'ai un scoot donc pas de problème a se niveau la, mais si sa prend pas les mineur, ben :/...

Sinon vous avez pas d'autre endroit pour bosse tout au long de l'année ??
Mac'Do :P 6/18 22/08/2010 à 20:42
Bien sûr que si ils acceptent les mineurs. Rolling Eyes Ma copine a commencé à y travailler à 16 ans, elle a tout de suite été appréciée dans le milieu et résultat elle a choppé un boulot à temps partiel là-bas, bien payé pour dire, en complément de ses études. (Elle a maintenant 18 ans). Elle n'a toujours pas le permis hein..


Stop les conneries ^^
Tu peux toujours tenter ta chance, pas forcément par internet, par téléphone ou va carrément voir les responsables, ça montre une certaine motivation qu'on ne voit pas forcément sur un tas de pixels.

;)
Mac'Do :P 7/18 22/08/2010 à 20:46
DJProjet0 a écrit :

ha ok, ben j'habite a coté de mac'do et j'ai un scoot donc pas de problème a se niveau la, mais si sa prend pas les mineur, ben :/...

Sinon vous avez pas d'autre endroit pour bosse tout au long de l'année ??


L'école Yeux Bleus.
À 16 ans j'pense c'est le meilleur endroit où être.
Mac'Do :P 8/18 22/08/2010 à 20:48
NiiXAMERE a écrit :

DJProjet0 a écrit :

ha ok, ben j'habite a coté de mac'do et j'ai un scoot donc pas de problème a se niveau la, mais si sa prend pas les mineur, ben :/...

Sinon vous avez pas d'autre endroit pour bosse tout au long de l'année ??


L'école .
À 16 ans j'pense c'est le meilleur endroit où être.




Mais j'ai jamais dit que j'allé pas allé en cours en même temps, justement jeux bosse la bas tout les soir après les cours ^^
Mac'Do :P 9/18 22/08/2010 à 20:50
Ah et pour répondre à ta question au sujet des autres endroits.. Tu peux tenter les supermarchés, boulangeries.. les commerces de quartier quoi. Mac Do, Quick, les marchés.. Ou tu peux essayer de trouver un stage rémunéré. Bon euh, le seul truc qui me vient à l'esprit c'est que le site Adventice recherche des stagiaires, des modèles mais aussi propose divers postes à temps partiels ou complets. Va y jeter un coup d'oeil. ;)
Mac'Do :P 10/18 22/08/2010 à 20:52
Dieu _ a écrit :

Ah et pour répondre à ta question au sujet des autres endroits.. Tu peux tenter les supermarchés, boulangeries.. les commerces de quartier quoi. Mac Do, Quick, les marchés.. Ou tu peux essayez de trouver un stage rémunéré. Bon euh, le seul truc qui me vient à l'esprit c'est que le site Adventice recherche des stagiaires, des modèles mais aussi propose divers postes à temps partiels ou complets. Va y jeter un coup d'oeil. ;)



Ouaip mais bon j'ai pas vraiment un phisique de manequin :s
Colo_   
Mac'Do :P 11/18 22/08/2010 à 20:53
Dieu _ a écrit :

Bien sûr que si ils acceptent les mineurs. Ma copine a commencé à y travailler à 16 ans, elle a tout de suite été appréciée dans le milieu et résultat elle a choppé un boulot à temps partiel là-bas, bien payé pour dire, en complément de ses études. (Elle a maintenant 18 ans). Elle n'a toujours pas le permis hein..


Stop les conneries ^^
Tu peux toujours tenter ta chance, pas forcément par internet, par téléphone ou va carrément voir les responsables, ça montre une certaine motivation qu'on ne voit pas forcément sur un tas de pixels.

;)


Stop les conneries? Désolé ce que je dis est vrai.

Des potes ont tentés a 17 piges => On leurs a répondut qu'il fallait être majeur
J'ai postullé => Besoin du permis
Une armée d'autre potes ont essayés => Seuls ceux qui avaient le permis ont été pris, a quelques exceptions prét pour les pistonner.

Mac'Do :P 12/18 23/08/2010 à 11:54
Oui et puis ma copine si elle a été prise c'est parce qu'elle avait un bon cul et des gros nibards aussi? -_-' Tout dépend du Mac Do que tu prends, si c'est celui de quartier où y'a 10 ploplos qui y vont.. forcément.. Personnellement je visais les grandes chaines comme à Paris et les banlieues.

Smile
Mac'Do :P 13/18 23/08/2010 à 11:57
Genre Mcdo bien payé MDR
j'y ait travaillé deux mois, et franchement c'est de la merde.
Alors certes y a des gens sympa, mais les managers qui te parlent comme des sous merde, les clients pareil, les horaires infernaux, non merci, je me suis cassé dès que j'ai pu.
Mais oui sinon, ils prennent des mineurs.
Ha oui, et j'ai été pris sans permis ! ( et sans piston hein Timide )
Mac'Do :P 14/18 23/08/2010 à 11:59
Pour c'que tu dois faire, c'est pas non plus de l'esclavage hein. Et les clients, c'est partout pareil dès que tu es en contact pour vendre ou servir.. c'est pas réservé uniquement aux fast food. ^^ Managers et horaires, faut juste avoir un peu de chance, y'a des cons partout. ^^ Perso', j'ai pas à me plaindre concernant ma keupine. (:
Mac'Do :P 15/18 23/08/2010 à 12:15
C'est pas de l'esclavage, mais niveau travail/salaire, c'est pas loin hein Hum
Genre un jour, tu fais la clause de 20h-minuit, pour recommencer le lendemain de 12h a 14h.
Bref en tout cas, si tu peux trouver ailleurs, va ailleurs !
( En plus j'ai pris du poid ;( )
Mac'Do :P 16/18 23/08/2010 à 12:16
Déjà, en tant que mineur, tu n'as pas le droit de travailler après 21h. Alors pour les horaires pourris, ça limite. ;)
Colo_   
Mac'Do :P 17/18 23/08/2010 à 12:25
Dieu _ a écrit :

Oui et puis ma copine si elle a été prise c'est parce qu'elle avait un bon cul et des gros nibards aussi? -_-' Tout dépend du Mac Do que tu prends, si c'est celui de quartier où y'a 10 ploplos qui y vont.. forcément.. Personnellement je visais les grandes chaines comme à Paris et les banlieues.




Je lui transmet mon expérience personnelle, pas à Paris mais en Auvergne. Moi que ta copine ait été prise je m'en balance un peu =).
Mac'Do :P 18/18 23/08/2010 à 12:31
Moi de même pour tes potes mon chou. ;)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne