Enceinte d'un viol ...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Enceinte d'un viol ... 43 Ce jour à 10:59

Bonjour,
Bon je crois que tout est à peu près dans le titre, je me suis fais violé, il y a un peu plus d'un mois et je suis enceinte. Je vis dans une famille très religieuse et mes parents sont vraiment contre l'avortement, il ne sont pas encore au courant, d'ailleurs personne n'est au courant de mon viol excepté ma meilleure amie. Je ne peux pas garder cette "enfant", il me rappellerai tout les jours ce qu'il m'es arrivé mais je ne peux pas non plus aller contre la volonté de mes parents. Je suis perdu et ne sait plus quoi faire.
Qu'en penser vous ?

Enceinte d'un viol ... 41/43 01/03/2012 à 20:02
SuperVilaine a écrit :

Jm a écrit :

En parcourant les nombreux messages, je vois des choses qui me révoltent comment osez-vous mettre des smileys ou parler d'assumer le regard des autres, c'est bien au-delà de tout ça !
A croire que vous ne vous rendez pas compte de ce qu'un viol implique...
Une chose ensuite qui me donne envie de vomir c'est la position de la religion à ce sujet, garder un enfant dans ces condition ce n'est juste pas concevable: d'une être à charge d'un enfant si jeune c'est bien trop de responsabilités, ensuite toute ta vie l'enfant te remémorera l'agression sans parler de l'enfant lui même comment lui dire que son père est un violeur ?Pensez à l'avenir qu'on lui donne... C'est une situation ingérable pour l'enfant comme pour la mère c'est pourquoi garder un enfant dans le cas d'un viol n'est pas concevable...
Ensuite pour moi il est juste évident qu'il faut en parler à tes parents personne d'autre n'est mieux placer qu'eux pour te soutenir et t'écouter, quels parents croyant ou non ne soutiendrai pas leur enfant dans une épreuve pareille ?! Bien sûr ce n'est pas simple mais c'est essentiel.
Pour finir dans un cas comme ça, la décision ne relève au final, ni de la religion, ni de tes parents, c'est malgré tout la tienne, ne te laisse pas trop influencer.

Bon courage !



Ouais enfin il y a des parents qui s'en fichent et qui refusent l'avortement de leur gamin... Tous les parents ne sont pas les mêmes. Faut pas se leurrer, ça existe. C'est malheureux mais bon, qu'est ce qu'on y peut nous ?



C'est bien pour ça qu'on a plus besoin de leur consentement, et heureusement ! (et je ne vois pas quel parent empêcherait sa fille d'avorter après un viol, religion ou pas)
Enceinte d'un viol ... 42/43 05/03/2012 à 23:15
Il est admirable de voir que tu penses à l'engagement religieu que tes parents ont essayé de t'inculqué seulement dans 8mois cet embryon va se transformer en bébé. ET ce bébé il va falloir l'élever. Il va falloir lui dire que maman va à l'école. Il va falloir lui dire qu'il n'a pas de pere. Il te reste 2options. Je ne te conseil pas de gacher ta jeunesse avec un bébé. Tu ne pourra pas sortir. Par reviser ton bac pas faire d'études supérieur. Se sera un frein pour toi. Il te reste 2 solutions. Soit tu avortes soit tu accouche sous x. C'est a dire que tu fais adopter l'enfant après la naissance. ATTENTION cette alternative est très difficile. Porter un bébé pendant 9mois et l'abandonné en sachant que tu ne pourra JAMAIS le revoir. Ni lui te retrouver. Réflechis bien à tout ca. Je te conseil de porter plainte. Je te conseil aussi de voir un psycologue. C'est dur mais ca te fera vraiment du bien de parler à quelqu'un. Et je suis la pour toi! Si tu veux venir me parler à moi je sius toute oui! Biensur tu peux venir me parler je te soutiendrais, t'aiderai dans tes decisions etc. Tu peux compter sur moi si tu en ressent le besoin. Courage courage. Je pense à toi. Bisous Alex'
Enceinte d'un viol ... 43/43 06/03/2012 à 19:47
Si tu n'en parle pas à tes parents et qu'ils l'aprennent par eux même ça va créer des problèmes, par leurs, tu est leurs filles ils vont pas te tuer.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne