Hymen pas craqué, enceinte ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anne Ho Nimes Hymen pas craqué, enceinte ? 21 Ce jour à 15:20

Bonjour/Bonsoir..

Alors voila, bon, j'suis nouvelle, mais pas tant que ça en fait. Bref.
Comme j'peux pas encore poster dans les autres forums, & que j'suis pressée, j'poste là ..

Alors voilà mon souci : Hier soir, entre 4 & 6h du matin, j'ai fais ma " première fois ". Le truc, c'est qu'on a pas utilisé de préservatif ( aucun reproche, merci .. ), mais qu'en fait, mon hymen a résister, donc je l'ai toujours. Aussi, j'ai mais règles, hein ( enfin pas la, d'ici 1 semaine, environ .. ), donc possibilité de tomber enceinte.. Mais je voudrait savoir si en fait, comme j'ai encore l'hymen, y a quand même des chance, que j'tombe enceinte ..?
& je sais que certains vont me dire " Ben il fallait prendre la pilule du lendemain! " ou " Et le préservatifs, c'est pour les chiens? " mais ça va, j'ai pas besoin de réprimandes, juste une réponse..
& pour la pilule du lendemain, j'ai pas les sous, pas pu aller chez le medecins, & j'veux pas que ma mere sache, alors ça facilite rien ..

Bref, merci de tout coeur, si vous avez une réponse, parce que là je crampe comme pas permis.

Changement du titre.

CaRaMbAr.

Hymen pas craqué, enceinte ? 1/21 26/09/2009 à 15:32
Oui, même si ton hymen n'est pas déchiré tu peux tomber enceinte → pilule du lendemain rapidement.
Hymen pas craqué, enceinte ? 2/21 26/09/2009 à 17:09
Pour la pilule du lendemain, il te suffis de te rendre dans un centre de planning familial elle te sera donnée gratuitement.
Et question hymen et possibilité de tomber enceinte j'sais pas vraiment, mais j'vois pas trop comment savoir si notre hymen est craqué ou pas quoi, dés la pénétration il se craque.. enfin voilà Oo
Fitch   
Hymen pas craqué, enceinte ? 3/21 26/09/2009 à 17:11
Bravo! Bravo
Hymen pas craqué, enceinte ? 4/21 26/09/2009 à 17:12
Comment tu sais qu'il a pas craqué ?
Hymen pas craqué, enceinte ? 5/21 26/09/2009 à 17:13
Tu n'a pas l'air de vouloir faire trop d'effort pour ne pas être enceinte, nous on ne peut pas te ramener la solution miracle car il n'y en a pas. Premièrement tu peux tomber enceinte même si ton hymen ne c'est pas déchiré. Et deuxièmement je ne vois pas comment tu peux savoir s'il est ou pas ... Bref en tout cas bonne chance, et va vite prendre la pillule du lendemain, au pire parle en à ta mére car c'est super important : Il vaut mieux ça que de lui annoncer qu'elle va être grand-mére Smile
Hymen pas craqué, enceinte ? 6/21 26/09/2009 à 17:15
Pauline. a écrit :
Comment tu sais qu'il a pas craqué ?

+1

Je vois pas comment ton copain a pu te pénétrer sans te le casser =/
Hymen pas craqué, enceinte ? 7/21 26/09/2009 à 17:16
La pharmacie c'pas fait pour les chiens.
Hymen pas craqué, enceinte ? 8/21 26/09/2009 à 17:16
fandejk a écrit :

Tu n'a pas l'air de vouloir faire trop d'effort pour ne pas être enceinte, nous on ne peut pas te ramener la solution miracle car il n'y en a pas. Premièrement tu peux tomber enceinte même si ton hymen ne c'est pas déchiré. Et deuxièmement je ne vois pas comment tu peux savoir s'il est ou pas ... Bref en tout cas bonne chance, et va vite prendre la pillule du lendemain, au pire parle en à ta mére car c'est super important : Il vaut mieux ça que de lui annoncer qu'elle va être grand-mére


Ben si il y a une solution : la pillule du lendemain. Tu devrais en parler à ta mère, c'est stupide de pas lui dire mais c'est aussi stupide de pas se protéger(désolée mais il fallait que je te le dise)!
Hymen pas craqué, enceinte ? 9/21 26/09/2009 à 17:17
Slide away a écrit :

Pauline. a écrit :
Comment tu sais qu'il a pas craqué ?

+1

Je vois pas comment ton copain a pu te pénétrer sans te le casser =/



Ils sont aller à la lampe poche.
Hymen pas craqué, enceinte ? 10/21 26/09/2009 à 17:18
Pourquoi t'inquiéter alors que tu as peut être un adorable bambin dans ton ventre Smile
Nel   
Hymen pas craqué, enceinte ? 11/21 26/09/2009 à 17:20
La pillulu du lendemain c'est gratuit tu va a la pharmacie tu la demande et te la donne sans argent ni rien ... C'est le but
Ce n'est qu'une remarque pour que tu le sache la prochaine foi
Orayi   
Hymen pas craqué, enceinte ? 12/21 26/09/2009 à 17:23
Tu sais l'hymen c'est pas un truc fermé et mega extensible.
Hymen pas craqué, enceinte ? 13/21 26/09/2009 à 17:57
led zeppelin92 a écrit :
fandejk a écrit :Tu n'a pas l'air de vouloir faire trop d'effort pour ne pas être enceinte, nous on ne peut pas te ramener la solution miracle car il n'y en a pas. Premièrement tu peux tomber enceinte même si ton hymen ne c'est pas déchiré. Et deuxièmement je ne vois pas comment tu peux savoir s'il est ou pas ... Bref en tout cas bonne chance, et va vite prendre la pillule du lendemain, au pire parle en à ta mére car c'est super important : Il vaut mieux ça que de lui annoncer qu'elle va être grand-mére Ben si il y a une solution : la pillule du lendemain. Tu devrais en parler à ta mère, c'est stupide de pas lui dire mais c'est aussi stupide de pas se protéger(désolée mais il fallait que je te le dise)!


Quand je disait que nous n'avions pas la solution, c'est parceque elle dit qu'elle ne veux pas prendre la pillule du lendemin, ne pas en parler à sa mère et ne pas se protéger Embarassed

Et j'ai peu être la solution à votre interrogation : Comment l'hymen n'aurait-il pas pu se percer après la pénétration ? Son petit copain a un micropenis Fleurs lool Non sans dec' parle en à ta mére ou va voir ton medecin
Hymen pas craqué, enceinte ? 14/21 26/09/2009 à 18:02
Euh, y a déjà des petits "trous" dans l'hymen qui laissent passer le flux menstruel, tu crois qu'ils peuvent rien laisser passer d'autre?
Et ça peut se déchirer qu'un peu et pas complètement ou quoi et que tu aies l'impression que ça fait "résistance".

Bref, pas très malin. Toujours pas, d'ailleurs.
Hymen pas craqué, enceinte ? 15/21 26/09/2009 à 18:07
si tu as senti un brûlement sympathique comme si qu'on t'arrachait l'intérieur et qu'il a pu "pénétré" comme il faut c'est que t'en as plus, souvent après tu perds quelques gouttes de sang :X
Mais euuh si il est encore là tu peux pas être enceinte, ça dépend aussi si t'as reçu la sauce Sifflote

Cordialement Innocent
Hymen pas craqué, enceinte ? 16/21 26/09/2009 à 18:11
Oui...sachant que l'hymen est très fin et laisse passer les règles sans souci, le sperme peut lui aussi passer sans problèmes.
Hymen pas craqué, enceinte ? 17/21 26/09/2009 à 18:13
NarcotampiX a écrit :

Oui...sachant que l'hymen est très fin et laisse passer les règles sans souci, le sperme peut lui aussi passer sans problèmes.
P.S: la pilule du lendemain est gratuite dans les pharmacies pour les mineurs.


Hymen pas craqué, enceinte ? 18/21 26/09/2009 à 19:25
J'aime bien le "pas de réprimandes", tu veux pas qu'on te félicite non plus ? Le SIDA ça n'existe qu'à la télé ? Un bébé en route : on avorte et c'est pas grave ?
Tu n'es pas responsable, alors on ne va pas te parler comme à quelqu'un de responsable, je suis désolée. Maintenant, c'est un peu tard pour te soucier de grossesse, il fallait y penser avant que son sperme atterrisse entre tes cuisses, tu crois pas ?
Des millions de gens dans le monde sont atteints du SIDA et il y a encore des écervelés comme vous qui font l'amour sans capote, et espèrent encore que personne ne va le leur reprocher. Vous êtes inconscients et stupides, ton copain et toi. De plus, si tu t'étais un minimum renseignée, tu saurais que la pilule du lendemain est gratuite en pharmacie pour les mineurs, et tu l'aurais déjà prise.

Sache que si tu es enceinte, peut-être que certains ici te plaindront, mais moi tu ne l'auras pas volé !
Hymen pas craqué, enceinte ? 19/21 26/09/2009 à 22:06
Bien sûr qu'il y a des risques pour que tu tombes enceinte !
C'est assez simple à comprendre: l'hymen n'est pas imperméable puisque c'est par là que s'écoule tous les mois tes règles. Par conséquent comme ton endomètre passe par là, le sperme aussi.
Je suis d'accord avec Kill the pop, tu as fait n'importe quoi sur ce coup là, j'espère que tu t'en rends compte et que tu ne recommencera plus.
Hymen pas craqué, enceinte ? 20/21 26/09/2009 à 22:19
KILL THE POP a écrit :
J'aime bien le "pas de réprimandes", tu veux pas qu'on te félicite non plus ? Le SIDA ça n'existe qu'à la télé ? Un bébé en route : on avorte et c'est pas grave ?Tu n'es pas responsable, alors on ne va pas te parler comme à quelqu'un de responsable, je suis désolée. Maintenant, c'est un peu tard pour te soucier de grossesse, il fallait y penser avant que son sperme atterrisse entre tes cuisses, tu crois pas ? Des millions de gens dans le monde sont atteints du SIDA et il y a encore des écervelés comme vous qui font l'amour sans capote, et espèrent encore que personne ne va le leur reprocher. Vous êtes inconscients et stupides, ton copain et toi. De plus, si tu t'étais un minimum renseignée, tu saurais que la pilule du lendemain est gratuite en pharmacie pour les mineurs, et tu l'aurais déjà prise. Sache que si tu es enceinte, peut-être que certains ici te plaindront, mais moi tu ne l'auras pas volé !



je suis un peu du même avis, mais après on peut pas te dire grand chose. C'est ta vie après tout, si tu crèves plus tôt que nous à cause d'un MST, ca sera pas de notre faute, juste de ton"gré" et de tes fautes passées.

essaye d'être plus prudente à l'avenir pour pas te faire "ridiculiser ou t'en prendre plein la face" .

sur ce, bon courage tout de même =)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne