Cannabis

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Le Garçon.   Cannabis 44 Ce jour à 19:07

Bonjour =]
Bon alors Voila ,
Je me demandais , Quand on fume du Cannabis On reste Défoncer Combien de temps ?

Merci d'avance =]

Cannabis 41/44 01/12/2010 à 13:11
pepo a écrit :

rainbowmelon a écrit :

A vous entendre, "le cannabis est bon pour la santé" alors que, je le vois très bien, qu'au lycée ça fais juste raté la vie à des milliers d'ados.




Dit toi juste qu'en Hollande les jeunes fument... et c'est le pays qui à le plus de % de reussite aux exam ;) donc si t'apelle sa raté ta vie ... perso j'fume c'est pas pour autant que j'rate ma vie les resultat le démontrent..




Ouais enfin la tu oublies le niveau (faible) des exams en Hollande, aussi.
Le fait est que la fumette te bousille le cerveau (dans une moindre mesure comparé aux autres drogues mais paye ton argument en mousse). Si vous réussissez, tant mieux j'ai envie de dire, mais vous deviez faire partie de la "moyenne haute" à la base. Un peu dommage de se saborder de la sorte mais bon, moins de concurrence Mr. Green

Et pour la schizophrénie, les drogues (cannabis inclus), même à petite dose, et l'alcool en excès peuvent déclencher l'apparition d'une schizophrénie chez les individus y étant prédisposés (ça amplifie nettement vos "chances")
Cannabis 42/44 01/12/2010 à 14:05
Bon deja, les effets du cannabis dure entre 1h30 et 2h, en fonction de la dose conssomé et de la qualité du produit. Perso le shit (résine de cannabis) te rend un peu comme un légume à long terme après il faut faire attention à quoi il est coupé, les dileurs peuvent le couper avec des medoc et tout autre merde.
Et pour ceux qui conssome les feuilles/tête de cannabis une seul chose à faire gaffe..la beuz mélangé au verre pilé.

J'en ai deja assez dis,sur-ce bonne fumette
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Cannabis 43/44 01/12/2010 à 14:08


Ouais enfin la tu oublies le niveau (faible) des exams en Hollande, aussi.
Le fait est que la fumette te bousille le cerveau (dans une moindre mesure comparé aux autres drogues mais paye ton argument en mousse). Si vous réussissez, tant mieux j'ai envie de dire, mais vous deviez faire partie de la "moyenne haute" à la base. Un peu dommage de se saborder de la sorte mais bon, moins de concurrence

Et pour la schizophrénie, les drogues (cannabis inclus), même à petite dose, et l'alcool en excès peuvent déclencher l'apparition d'une schizophrénie chez les individus y étant prédisposés (ça amplifie nettement vos "chances")



Je ne vois où tu as entendu parler de ça ! J'veux dire, quelles études sérieuses tu peux me citer ?
Cannabis 44/44 01/12/2010 à 17:12
Bah là j'ai un peu la flemme de refouiller dans mes cartons, mais c'est très sérieux.
Si j'ai un peu de temps, je sors ça

EDIT: bon, en deux secondes, j'ai pas plus de temps, y'a un paragraphe là dessus sur wiki, article Schizophrénie. Bon pas terrible comme source mais rapidement trouvé. Il est clairement écrit que si le cannabis ne rend pas en soi schizophrène, les personnes ayant une prédisposition à la maladie ont quatre fois plus de chances de le devenir réellement.
Mais c'est sur moult sites.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne